Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
7 mai 2017

Pebble le grand retour !

Toujours fascinée par les tissages Pebble j'ai tenté avec 4 cadres en retirant le peigne sinon impossible de bien tasser:

mai0617

* pour le bleu   :  lin et coton #BOckensNialin 

m'inspirant de l'e-book de #Laverne #Waddington "Warp-Faced Pick-up Patterns"  qui contient les grilles pour créer ses propres motifs et la façon de procéder en plus des 150 motifs qu'elle propose! 

Son blog est vraiment incontournable pour les passionnées de ce genre de tissage typiques :

Backstrap Weaving  beaucoup de tutos en anglais ou espagnol!

 

 

DSCN0504 DSCN0509

* Pour le galon aux oiseaux  #linCalin de chez #Fonty

grille de ELWYN KENN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooo quel joli galons ♥♥
Répondre
V
toujours aussi beau :)
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité