Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
11 avril 2017

Avec 4 cadres!

Tout doucement j'apprivoise mon métier, photo 1 premier essai de "Boundeweave", 1 rang de tissage est formé de 4 duites - 1 duite est un passage de fil de trame!)

1er essai bdweave

ma première vraie chaine de 4m50 environ

chaine4m

L'enfilage dans les lisses

montagebleu

et le tissage en cours avec le marchage (façon dont je doit lever le ou les cadres  à chaque duite (fil de trame)!

 

COtonLIN0417

Un autre exemple de motif en laine Bb de chez Fonty

ROugediam

Quelques torchons en lin et coton!

COtonLINtorchons0317

d'autres ouvrages ont vu le jour mais ce sera pour une autre fois!

Belle semaine à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle tentatrice tu me fais, je veux le même de metier a tisser, et avec les pieds comme toi , j'ai déjà programmé mon harp pour le transformer en ourdissoire<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment j'adore ce que tu fais
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité