Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
17 novembre 2016

Long silence mais pas sans rien faire!

Mon métier à tisser a toujours eu un ouvrage en cours:

 

DSCN1962 Copie de DSCN1957

Réalisée avec des pelotes de chez Laine et Tricot

En chaîne  fil double gris de Holst Garn Coast (2 pelotes),

en trame 1 pelote de Zauberball dégradé gris/ bleucanard,  le fil orange : Ito Sensai

Ouvrage réalisé avec un peigne 40/10

1m43 x 0m37 après lavage sans compter les franges de 5cm.

 

DSCN1951

Poncho avant finitions! chaîne coton, trame laine (soldes juillet!)

Je garde les autres ouvrages pour un autre message ;-)

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton poncho, et j'attends la suite avec impatience
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité