Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
4 juillet 2017

100% lin calin

 

Du lin et encore du lin!...

0010717BBBp  0010717BBB

 

10717BBBMe010717BBBnn

Juin2017tsgemn

************e

des lingettes terminées depuis bien longtemps déjà!!!...

je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer, c'est chose faite ;-)

LINgettes012017

************

Une même chaine ( en coton cette fois)et trame toujours en lin calin de chez Fonty!

le résultat : 4 sets de table....et un chemin de table en dégradé de bleu pas pris en photo pour le moment!

Tiss052017b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton travail de tissage est magnifique et original tant par les motifs que par l'utilisation du lin.<br /> <br /> Cela me renvoie au travail de mes ancêtres que j’utilise encore: des torchons de lin tissés à la ferme. Le luxe total!
Répondre
V
toujours aussi beau
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité