Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
13 janvier 2016

Tissage Andin

Un petit coup d'oeil sur l'année passée et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mes essais Pebble d'après le pdf de Laverne Waddington , voyant les essais de Véronelle j'ai envie de m'y remettre!... je comptais insérer quelques motifs dans mes tissages mais pour l'instant j'essaye de bien maitriser la technique et ne veut pas trop me compliquer la vie sur le métier à tisser!

rande

DSCN1816

Mon coin tissage avec un rayon de soleil furtif, juste pour le plaisir! ;-)

DSCN1814

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un ptit rayon et ça change tout<br /> <br /> je trouve tes galons réussis et pour tout dire, je suis encore loin d'arriver a ce résultat
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité