Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bricos-Papolette
13 novembre 2015

Tombés du métier

Préparation de la chaîne,

DSCN1737 DSCN1739

 et après le montage de la chaîne et le tissage voilà le résultat :

DSCN1743

 Il ne reste plus que le lavage et un peu de couture et l'enveloppe de coussin sera terminée!

Une écharpe vitaminée 100% coton d'Ecosse terminée :

DSCN1747

Ainsi qu'une autre 100% coton,

premier tissage avec 2 peignes!...

je n'aime pas trop la symétrie alors j'ai improvisé au fur et à mesure du tissage!

DSCN1764

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du beau travail. On dit que la perfection n'existe pas .. et pourtant !!<br /> <br /> (pour du galon tricoté recherché, je verrais la façon de l'i_cord<br /> <br /> http://www.tricoterfacile.com/comment-tricoter-une-bordure-verticale-i-cord/
Répondre
T
Tu es super forte en tissage ! Bravo ! J'adore tes créations en noir et blanc.
Répondre
V
j'aime bien l'écharpe, tu te débrouilles bien !
Répondre
Mes Bricos-Papolette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité